Accueil Nouvelles Forum Soirées Classements Mail
CLUB DE JEUX DE SOCIETE MODERNES AUXERROIS
Accueil du site > Jeux > Le Pegasus prend son envol

Le Pegasus prend son envol

lundi 1er février 2010, par damalock

L’extension pour Battlestar Galactica enfin disponible !

JPEG - 112.1 ko

L’extension Pegasus promet de renouveler en profondeur les parties de Battlestar Galactica : de nouveaux personnages (on pourra jouer des cylons dès le départ !), des nouvelles cartes (crises, compétences, loyauté, destination...), mais également 2 nouveaux plateaux de jeu directement issus des évènements des saisons 2 et 3 : le Battlestar Pegasus et New Caprica.

L’arrivée du Battlestar Pegasus annonce une nouvelle ère dans les vies de l’équipage du Galactica et du gouvernement colonial. Il apporte sa puissance de feu et son équipage qui seront plus qu’utile au combat faisant rage contre les cylons. Mais, sous le commandement de l’Amiral Cain, il n’y a pas de place pour la compassion ou la pitié. La brutalité et les choix difficiles vont saper les valeurs morales de l’humanité. Mais les cylons, à leur tour, se transforment.

Plus ils sont exposés aux humains, plus leurs projets individuels guident leurs actions. En des temps de suspicion et de besoins désespérés, la ligne entre le bien et le mal devient de plus en plus floue.

sur le forum...

Calendrier ludique

<< octobre 2019 >>
LMaMeJVSD

Dates à retenir